Bien le bonjour,
Alors je me lance...après avoir travaillé sur la strat
Strat Hôte désolé HM
1/composition (apparemment) idéale du groupe pour le boss:
-
Monde physique (haut): 1 tank, 2 heal et 7 dps plutôt CAC
-
Monde des esprits (bas): 1 tank, 2 heal et 5 dps plutôt distant
2/A retenir; les techniques qui empêchent de changer de monde (remonter ou descendre):
-Les chaînes d'esprits (monde du bas), elles durent 30s, mais peuvent être decurse;
-les lances d'angoisse (ciblé en haut puis envoyé en bas après expiration 6s), les heal du bas doivent healer les gens qui sont ciblés afin qu ils puissent remonter.
P1
Des compétences sont utilisées par le moteur d'âmes (haut) et ses Add ainsi que pour la reine Dehjanna (bas) et ses add, ceux-ci ont des répercutions importantes dans les 2 mondes:
1/Monde physique (haut): Moteur d'âmes + 1 templier réanimer + 2 squelettes ignobles
-Prio le templier, puis faire tomber assez vite un squelette puis l'autre. Repop toutes les 2 min environ par le moteur d'âmes.
-Tank: gérer l'aggro du moteur d'âmes et ses add;
-Tank, DPS et heal: éviter les zones d'effondrement de fissure (aoe d'ombre violette).
Positionner les cris tourmentés (grande traînée d'aoe violette) comme on le fait déjà vers la droite (a ne pas superposer entre elle).
Attention au heurt fissurant (du templier) qui bump et fait bobo.
Se tenir espacé environ 5 m entre nous pendant le focus des squelettes car sinon trop de dégâts en groupe à cause des ténèbres avides.
Lors du lien avec un collègue du bas se rapprocher rapidement de l'emplacement désigné.
La ou les personne(s) ciblé(s) par la lance d'angoisse: il faut s'écarter vite des copains puis au bout de 6s vous serez envoyés dans le monde du bas.2/Monde des esprits (bas): Reine Dehjanna + 2 prêtresses déchues + 3 reliquats.
-Prio: les reliquats car ils invoques les sillages de pourriture (petites bêtes qui font les aoe verte au sol), puis tomber les prêtresses déchues celles-ci cibles des gens avec Cri fracassant, au bout de 5 charges, il faut se déplacer vers les add du groupe du haut afin que l'explosion qu'il provoque à expiration dissipe l'armure thoracique des add du haut. Claquer un cd vitesse car les cris ont un effet ralentissant, les heal doivent faire attention à la personne ciblé par les cris car lors de l'explosion peut faire bobo.
-Tank: doit encaisser l'écraser d'esprit et/ou l’interrompre (reine Dehjanna) car il pose une DOT qui fait bobo si accumulé. si trop d'accumulation, échange de tank à prévoir à mis incantation de l'âme gémissante ( par la reine Dehjanna).
-Tank, DPS et Heal: se rapprocher de la personne qui a le lien avec vous rapidement.
Si vous êtes la cible de Flétrissement et si La reine Dehjanna incante l'âme gémissante il faut remonter en haut ou claquer un gros CD défensifs sinon gros bobo. si vous remontez en haut, un dps du haut prendra votre place en bas.
-Heal: soigner les gens ciblés qui descendent et qui sont ciblés par la lance d'angoisse. Attention à bien remonter le groupe lors de l'âme gémissante (reine Dehjanna) car fait bobo.
P2:
Dès que le moteur d'âmes et la reine Dehjanna sont à 30%, claquer Héro puis la course au dps commence car l'Hôte désolé fait des Gros bobos de plus en plus fort. Finir le moteur d'âmes et la reine, puis tuer l'Hôte désolé.
-Monde du haut: grouper pendant que le groupe du bas s'éloigne;
-monde du bas : grouper pendant que le groupe du haut s'éloigne.
Etc...
A voir également le positionnement des groupes dans les 2 mondes, car apparemment, il faut que l on soit espacé (environ 8m entre chaque groupe) pour éviter de déclencher les dégâts de Dissonance (gros bobos). Pareil si personne dans un des mondes cela déclenche le Quiètus (one shoot).
De plus, il faut s'entraider entre les mondes via des échanges de DPS si besoin...
Et pis normalement ça tombe...lol...
Si strat pas claire, à ajuster (surement) ou des questions, voir en raid.[/color][/color]