Lespotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 virée du 18/03/18 hm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatmalou
Admin
chatmalou


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 47
Localisation : 40

virée du 18/03/18 hm Empty
MessageSujet: virée du 18/03/18 hm   virée du 18/03/18 hm Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

Soirée durant laquelle nous étions 20 et par la suite départ de votre blablateur^^  (Anaïs nuit très compliquée la pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad ) et Boudahh qui est venu vous rejoindre par la suite avec Khallyy qui est gentiment passé en heal également.

Molosses de Sargeras : Tombé au deuxième try le temps que tout le monde reprenne bien ses marques.

Eonar : Un seul try durant lequel je me suis sauvé comme un voleur désolé pour ma part. Je sais que par la suite deux voir trois try ont étaient nécessaires pour gagner le combat. Tout le monde connait le fonctionnement des pop d'add entre le milieu / bas / haut / milieu / bas / haut et ainsi de suite et il dommage que nous n'arrivions pas à garder le bon rythme pour passer celui-ci un peu plus vite pour ensuite aller s'entrainer sur les autres et gagner en expérience mais celui-ci tombe et les cadeaux également (enfin je vous le souhaite pour hier soir -)

Hassabel : Plusieurs try également sur elle avec l'aide de Bimiel qui nous apporte son expérience du niveau hm (merci à lui) pour le placement du boss loin des adds comme nous l'avons déjà écrit sur les posts antérieurs... et le cut des "mini-gros" adds lors des plates-formes supérieures qui apporte un plus (selon mes sources^^) sans arriver à gagner le combat certes mais j'espère avec une belle avancée permettant à tout le monde de gagner en expérience Wink

Mercredi soir, hop direction Argus avec les boss obligatoires en normal puis hm par la suite avec une bonne concentration dès le début des combats bounce


Merci à vous pour votre présence et continuons à nous amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesdewow.forumactif.com
boudahh

boudahh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 40
Localisation : Saint Etienne

virée du 18/03/18 hm Empty
MessageSujet: Re: virée du 18/03/18 hm   virée du 18/03/18 hm Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:52

Oui d'assez bons trys sur Hassabel.
Nous nous sommes aperçu qu'il faut déplacer le boss entre le pop des diablotins et le pop de la grosse aoe. Cela permet de burster les mobs et de cut + facilement.
En haut si les cuts ne sont pas fait, ça pique en bas donc on a mis en place un roulement pour éviter que 2 personnes cut en même temps.

Avec ces 2 petites adaptations nous avons pu avancer un petit peu dans le combat, mais il reste quand même très difficile car : déplacements en continu (boss, mobs et trainées vertes) + gros heals + gros dps + aucun cut à louper.

Avec les trys et le stuff qui tombe les mercredis & vendredis on devrait pouvoir être de + en + à l'aise sur ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
Funchur

Funchur


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 44
Localisation : Athis-Mons

virée du 18/03/18 hm Empty
MessageSujet: Re: virée du 18/03/18 hm   virée du 18/03/18 hm Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:02

Coucou les garçons et filles,

Voici le log de dimanche pour voir ce que nous pouvons améliorer

Et surtout gardons le mot d'ordre amusons nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virée du 18/03/18 hm Empty
MessageSujet: Re: virée du 18/03/18 hm   virée du 18/03/18 hm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virée du 18/03/18 hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virée du 06/04/18 hm
» virée du 02/03/18 hm
» virée du 08/04/18 hm
» virée du 18/05/18 hm
» virée du 04/03/18 hm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: les sorties entre copains-
Sauter vers: