Reprise sur
Argus pour continuer l'apprentissage. Certains try furent bien tout comme d'autres durant lesquels un manque de concentration selon les phases nous à joué des tours
.
En P4 : Laissez aux tanks le temps de placer le boss face au mur (donc dos au raid) à gauche de l'arbre et ne
PASSEZ JAMAIS DEVANT pour ne pas mourir bêtement... Le dps des boules commence à se gérer de mieux en mieux
en laissant nos cac sur les boules qui popent à droite du boss (généralement) et les distants faire les autres le tout en évitant les aoes sans oublier de placer les bombes (petites et grosses)
LOIN du raid Merci. On n'oublie pas de
claquer les cd défensifs personnels lors de celles-ci car vos ami(e)s heal sont également concerné(e)s pour les boules donc on ne peut avoir forcément avoir tout le monde à portée
.
Par rapport aux boules à prendre dans "le monde parallèle", Kroko nous gère cela propre dès le départ et par la suite quand le premier perso meurt, avant de revenir il fait de même svp en récupérant 15 boules pour gagner le bonus en dps Merci.
Nous le savons, ce boss est compliqué dans la durée mais nous allons le tomber en modifiant sans doute quelque peu le groupe selon le nombre de présent afin d'être opti également de ce côté-là.
Cd perso selon les classes à claquer 3 sec avant la fin de l'incantation des grosses bombes (
selon mon idée -) :
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Prêtre Sacré : Prière du désespoir + point de talent 30 persévérance
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Prêtre Discipline : Point de talent 75 clarté d'esprit
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Paladin : Bénédiction de protection pour un membre du groupe / bouclier divin pour soi-même
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Chasseur : Carapace de tortue
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Mage : Bloc de glace
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Chasseur de démons : Ténèbres + voile corrompu
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Druide : Forme d'ours
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Chaman : Transfert astral
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Voleur : Feinte + cape d'ombre
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Démoniste : Résolution interminable + point de talent 75 sombre pacte
Merci à vous pour votre présence et continuons à nous amuser