Lespotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les paladins BFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatmalou
Admin
chatmalou


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 47
Localisation : 40

Les paladins BFA Empty
MessageSujet: Les paladins BFA   Les paladins BFA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:13

Tank :

Stats : Hâte / Polyvalence / Maitrise / Critique
Points de talents : 15- bouclier béni ou redoute; 30- bastion de lumière; 45- lumière aveuglante; 60- cavalier; 75- main du protecteur; 90- égide de lumière; 100- protecteur vertueux ou séraphin


Heal :

Stats : Critique / Maitrise / Polyvalence / Hâte
Points de talents : 15- accorder la foi; 30- règle de loi; 45- point de la justice ou lumière aveuglante; 60- aura de dévotion; 75- saint avenger; 90- vengeur; 100- balise de foi


Vindicte :

Stats : Hâte / Critique= Polyvalence / Maitrise
Points de talents : 15- zèle; 30- marteau de colère; 45- point de la justice; 60- consécration; 75- œil pour œil ou esprit incassable; 90- guérisseur désentéressé; 100- croisade ou but divin


Les stats sont à privilégier dans la mesure du possible vis à vis de l'ilvl pour avoir un bon dps ou autre


Dernière édition par chatmalou le Dim 26 Aoû - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesdewow.forumactif.com
Laynne

Laynne


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2017

Les paladins BFA Empty
MessageSujet: Re: Les paladins BFA   Les paladins BFA Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:45

Bonjour à tous les plaqueux qui me liront, bonjour à ceux qui sont interpellés par ce post aussi (Tissu inclus lol!)

Tout d'abord gg pour le forum il est très bien Very Happy .
Ensuite je tiens à apporter mon petit grain de sel concernant le Hpal.

Les stats

Comme cité par monsieur Malou, les stats à prioriser dans l'ordre sont Critique/ Maîtrise/ Poly/ Hâte.

- Le critique va vous permettre de faire proc Imprégnation de la lumière permettant à votre prochain éclair lumineux de soigner de 50% en plus ou de réduire le temps d'incantation de Lumière sacrée de 1,5 seconde. J'essaie de tourner autour de 45% de crit.

- La maîtrise augmente les soins selon la proximité des cibles. Plus vos amis sont proches de vous et plus ils recevront de soin! J'essaie de tourner autour de 40% de maîtrise.

-La polyvalence, comme pour toutes les autres classes, augmente les soins prodigués et les dégâts infligés de x%. 8 à 10% me suffisent.

- La hâte augmente la vitesse d'incantation ainsi que la vitesse d'attaque... sachant que nous, Hpal avons beaucoup de sorts sans incantation et cela sans parlé que lorsque nous soignons en critique notre Lumière sacrée voit son temps d'incantation réduit, je vois un intérêt moindre pour cette stat. Je tourne autour de 12 à 15%.

Les talents:

En donjon mythique:

Tier 15 Don de foi
Tier 30 Esprit inflexible (J'utilise ce talent puisqu'il réduit le temps de recharge d'imposition des mains de 30% et avec mes gants légendaires qui réduise son temps de recharge de 70% mon impo tombe à 1,5 min de recharge!).
Tier 45 Lumière aveuglante me semble être un bon choix puisque je peux cut les sorts de plusieurs méchants à la fois Very Happy
Tier 60 Sur ce Tier j'aime bien utilisé soit Aura de dévotion ou Aura de miséricorde.
Tier 75 Dessein divin ou Vengeur sacré
Tier 90 Courroux sanctifié
Tier 100 Guide de vertu, mais Balise du porteur de lumière est pas mal aussi si vous restez près de votre groupe.

En raid:

Tier 15 Marteau de la lumière pour un peu plus de soin en aoe.
Tier 30 Esprit inflexible
Tier 45 Au choix
Tier 60 Aura de miséricorde combiné avec Maîtrise des auras pour plus de soin en aoe encore une fois.
Tier 75 Dessein divin ou Vengeur sacré sont pas mal.
Tier 90 Jugement de lumière reste très utile pour le raid, car en appliquant jugement sur le boss, tous ceux qui l'attaque sont soignés.
Tier 100 Guide de foi sans hésitation, car celui-ci nous permet d'avoir 1 guide de lumière actif sur chaque tank.

Voili voilou, j'espère avoir pu compléter un petit peu les infos pour le Hpal. Je tiens à préciser qu'il y a plusieurs chemins qu'un paladin sacré peut emprunter et celui-ci est plus orienté vers les soins et non hybride dégat/soin comme le Shockadin.

On s'voit en raid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatmalou
Admin
chatmalou


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 47
Localisation : 40

Les paladins BFA Empty
MessageSujet: Re: Les paladins BFA   Les paladins BFA Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:51

Merci à toi Cédric de nous avoir apporté ton expérience vis à vis du paladin heal Very Happy .
Tout ceci est bien détaillé en tout point et va peut-être inspirer d'autres membres à sauter le pas pour nous rejoindre dans le monde des soigneurs qui parfois est compliqué mais passionnant, surtout quand nous avons une équipe complémentaire telle que la nôtre pour garder les ami(e)s le plus possible en vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesdewow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les paladins BFA Empty
MessageSujet: Re: Les paladins BFA   Les paladins BFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paladins BFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: Stats pour les perso-
Sauter vers: