Lespotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pré Patch BFA

Aller en bas 
AuteurMessage
chatmalou
Admin
chatmalou


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 47
Localisation : 40

Pré Patch BFA Empty
MessageSujet: Pré Patch BFA   Pré Patch BFA Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:38

Coucou les ami(e)s,

Me voici de retour sur les ondes^^ pour vous parler et avoir également le plaisir de lire vos futurs commentaires concernant les différentes refontes selon les perso et classes jouées  Smile  Very Happy

Tout d'abord parlons du secourisme qui a tout simplement disparu... et pour apprendre les bandages il faudra le faire par le métier : Couturier
Pour les potions anti-venin et autre par le métier : Alchimiste
Je ne pense rien apprendre à personne là-dessus mais on ne sait jamais Suspect

Chaman heal :

Concernant les stats, la maîtrise reste la priorité (90 à 95%) avec critique (20 à 25%), hâte (12 à 14%) et polyvalence (10 à 12%).
Pour les points de talents, j'ai choisi :
- niveau 15 = torrent ; niveau 30 = écho des éléments ; niveau 45 = charge statique ; niveau 60 = vigueur ancestrale ; niveau 75 = gardien de la nature ; niveau 90 = giboulée et niveau 100 = marée haute

Chaman amélio :

Concernant les stats, maîtrise (65 à 70%) ; critique (15 à 20%) , hâte (25 à 28%) et polyvalence (8 à 10%)
Pour les points de talents, j'ai choisi :
- niveau 15 = rochepoing ; niveau 30 = glissement de terrain ; niveau 45 = esprit du loup ; niveau 60 = salive embrassée ; niveau 75 = impulsion farouche ; niveau 90 = tempête écrasante et niveau 100 = esprits élémentaires

Chaman élémentaire :

Ben là dessus, je laisse le soin aux copains qui en ont un de faire un blabla Rolling Eyes

Paladin tank :

Concernant les stats, maîtrise (25 à 30%) ; critique (15 à 20%) ; hâte (25 à 30%) et polyvalence (15 à 20%)
Pour les points de talents, j'ai choisi :
- niveau 15 = redoute ; niveau 30 = jugement du croisé ; niveau 45 = lumière aveuglante ; niveau 60 = aura de vindicte ; niveau 75 = esprit inflexible ; niveau 90 = égide de la lumière et niveau 100 = séraphin

Pour les paladins dps et heal, tout pareil à votre plume Rolling Eyes

Chasseurs de démons tank :

Concernant les stats, maîtrise (55 à 60%) ; critique (20 à 25%) ; hâte (16 à 18%) et polyvalence (18 à 22%)
Pour les points de talents, j'ai choisi :
- niveau 99 = flammes déchirantes ; niveau 100 = festin d'âmes ; niveau 102 = gangrelame ; niveau 104 = fracture ; niveau 106 = sigils accélérés ; niveau 108 = bombes spirituelle et niveau 110 = bombe d'âme

Pour les DH dps, tout pareil à votre plume Rolling Eyes

Chasseur précision : Avec de nouveau un compagnon de jeu à deux ou quatre pattes Shocked Cool

Concernant les stats, maîtrise (22 à 25%) ; critique (22 à 25%) ; hâte (18 à 20%) et polyvalence (10 à 12%)
Pour les points de talents, j'ai choisi :
- niveau 15 = morsure du serpent ; niveau 30 = visée minutieuse ; niveau 45 = guérison naturelle ; niveau 60 = efficacité accrue ; niveau 75 = tir de lien ; niveau 90 = double dose et niveau 100 = prêt à tirer si légendaire obtenu sinon instinct du tireur

Pour les autres spé, tout pareil à votre plume Rolling Eyes

Moine heal :

Concernant les stats, maîtrise (35 à 40%) ; critique (28 à 32%) ; hâte (20 à 25%) et polyvalence (10 à 15%)
Pour les points de talents, j'ai choisi :
- niveau 15 = manteau de brume ; niveau 30 = torpille de chi ; niveau 45 = cycles de la vie ; niveau 60 = coup de queue du tigre ; niveau 75 = élixir de soins ; niveau 90 = invocation de chi ji et niveau 100 = tonnerre focalisé

Pour les autres spé, tout pareil à votre plume Rolling Eyes

Concernant les autres classes, prêtre, voleur, mage, démoniste, guerrier, druide et dk je suis navré mais n'ayant point de perso je ne peut pas apporter mon point de vu sur eux bounce et les sites pour le moment ne nous sont pas trop utiles (je pense avant la sortie officielle de BFA)
.

Bonne lecture à vous et si l'envie d'apporter un plus à tout cela, n'hésitez surtout pas cheers

A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesdewow.forumactif.com
 
Pré Patch BFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: Stats pour les perso-
Sauter vers: