Lespotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 virée du 02/05/18 normal + hm

Aller en bas 
AuteurMessage
chatmalou
Admin
chatmalou


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 47
Localisation : 40

virée du 02/05/18 normal + hm Empty
MessageSujet: virée du 02/05/18 normal + hm   virée du 02/05/18 normal + hm Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:15

Brise monde Garothi : Tombé au premier try en normal puis en hm

Molosses de Sargeras : Tombé du premier try en hm mais toujours pas de monture confused pale

Aggramar : Tombé après 5 try avec je le précise ma personne et nainsolant en tank qui découvrait ce boss ne permettant pas de le passer aussi rapidement qu'à chaque fois avec nos tanks habituels. Je m'excuse encore d'avoir fait perdre du temps au groupe et d'avoir "énervé" certains d'autres nous bounce bounce .

Argus l'Annihilateur : Tombé au deuxième try avec Laurent (merci à lui) qui est passé tank permettant ainsi à Eca d'avoir la bague légendaire sur sa paladine. Il est tombé à l'arrache.com en tuant pas mal de monde juste à la fin lorsque l'on vous demande de se packer avec je pense (j'ai bien précisé je pense) une bombe qui a du éclater dans le groupe tuant une grande majorité d'entre nous mais sans nous perturber et gagner le combat Wink
Petit rappel sur ce combat, cela ne sert à rien de s'enflammer lors de la P4 car nous connaissons toutes et tous le combat et ce qu'il y a faire sans avoir besoin de se stresser pour rien Merci  Smile

Eonar : Défendue du premier coup en hm

Vendredi soir, poursuite du raid en hm sur le Haut commandant Autoréen, Imonar et autre boss...

Merci à vous pour votre présence et continuons à nous amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesdewow.forumactif.com
 
virée du 02/05/18 normal + hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virée du 26/01/18 normal
» virée du 28/02/18 normal
» virée du 16/05/18 normal + hm
» Virée du 27/08/17 normal
» virée du 17/12/17 normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: les sorties entre copains-
Sauter vers: