Lespotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virée avec les Ebony Blade du 19/03/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Funchur

Funchur


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 44
Localisation : Athis-Mons

Virée avec les Ebony Blade du 19/03/2018 Empty
MessageSujet: Virée avec les Ebony Blade du 19/03/2018   Virée avec les Ebony Blade du 19/03/2018 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:18

Salut les coupains de moi,

Voici le log du combat d'hier avec les Ebony Blade.

J'ai vu comment faire tomber la Zaza, le Haut commandement et Imonar.

Nous sommes sur le bon pas, il faut juste que nous pensions tous que sur Zaza il faut que nous faisions un dps sur tous les add ainsi si nous les dps tous (ceux qui sont en bas), ils tomberont plus vite et même si nous le cutons pas tous, ça peut le faire. Juste une petite info, il faut rester calme et concentré dessus, j'ai paniqué au 1er try et je suis mort comme une merde

Pour le Haut commandement, nous l'avons fait tomber en 2 try, le dps sur les add est aussi primordial, ainsi nous avons plus de temps pour dps le boss avant le repop de la nouvelle vague d'add. J'ai été dans la 3ème cellule et à cibler le boss et en depop les mine ça aide un peu, il faut surtout respecter les 15 stacks sinon c'est la mort assurée. Nous l'avons fait tomber en 2 roulements des 3 boss. Au 1er roulement, le boss avait perdu 58% de vie

Concernant Imonar, soirée découverte pour moi, Imonar en plus des bombes sur le pont il fait des boules vertes et rouges c'est la difficulté supplémentaire mais avec un peu d'attention, et de concentration, ça match bien

Bonne lecture et surtout amusez vous bien tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée avec les Ebony Blade du 19/03/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée du 05/02/2018
» virée du 16/03/2018
» Virée du 25/03/2018 Antorus hm
» Virée contre Argus du 31/01/2018
» Virée du 02/02/2018 Antorus normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: les sorties entre copains-
Sauter vers: