Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 virée du 22/12/17 normal

Aller en bas 
AuteurMessage
chatmalou
Admin
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 41
Localisation : 40

MessageSujet: virée du 22/12/17 normal   Sam 23 Déc - 8:55

Kin'Garoth : Soirée sur ce vilain dont nous devons continuer à bien gérer ses différents sorts avec un premier try plus que joli même si nous n'avons pas gagné avec 1% restant au boss pale . Par la suite, différents essais plus ou moins concluants (moral touché Sad  ) et n'oublions que des copains ont joués des perso dont ce n'est pas forcement leur spé principale avec un Merci à eux (Adju, Khallyy et Féri) afin de pouvoir se faire une virée et ainsi continuer notre apprentissage Wink .
Concernant l'assignation d'un heal propre à un tank personnellement je n'en vois pas le but premier car au premier try nous avons assez bien gérés le combat (enfin à mes yeux) et nous avons perdu un tank sur un des autres combats par mauvais placement voilà tout Shocked . Par la suite cela c'est mieux passé et penser à claquer vos cd défensifs personnels sans oublier les bonbons caries^^ par moment au lieu de réclamer du heal car je vous assure on ne chôme pas à essayer de vous tenir en vie.
Ce boss est l'affaire de tout le monde, à nous de bien faire attention au rayon laser et prendre les boules violettes soit avant le pop (aoe) ou directement quand elles apparaissent (minimiser les dégâts).

Idée de positionnement : Lors du boss sortant du vert et faisant ses aoes violettes durant lesquelles nous devons rester packé(e)s pour minimiser les dégâts  Shocked, nous allons partager le raid en deux groupes de part et d'autre du boss afin d'avoir un nombre suffisant de perso lors du pop du rayon jaune.

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un bon noël avec une bonne route pour ceux qui la prennent en faisant attention sur celle-ci Cool . Reprise des virées mercredi prochain soit id neuve soit reprise sur Kin'Garoth (n'hésitez pas à donner votre avis -).

Dimanche soir pour les présent(e)s, virée vieux raids et recherche de montures prévue pour ceux qui souhaitent Very Happy Smile

Merci à vous pour votre présence et continuons à nous amuser  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespotesdewow.forumactif.com
Funchur

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 38
Localisation : Athis-Mons

MessageSujet: Re: virée du 22/12/17 normal   Lun 25 Déc - 14:45

Coucou tout le monde,

Voici le log de la soirée

Bonne fêtes de fin d'année



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
virée du 22/12/17 normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: les sorties entre copains-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: