Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Virée du 27/08/17 normal

Aller en bas 
AuteurMessage
chatmalou
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 41
Localisation : 40

MessageSujet: Virée du 27/08/17 normal   Lun 28 Aoû - 19:25

L' Avatar : Petite soirée jusqu'à 22h30 pour tomber  Very Happy puis dodo pour tout le monde avec la reprise du taf du lundi... de bonne heure pour des copains et copines de la virée. Plusieurs try ont eu raison de lui afin de bien nous caler en P1, principalement pour nos cac qui reviennent à pas de velours^^ sur le boss lors de la phase rupture pour éviter d'être morts directement et pouvoir poursuivre le combat  Smile . Les switch du boss à la demoiselle et inversement se font de mieux en mieux lors de cette phase   Surprised .
En P2, lors de la chute nos tanks sont au top pour le placement du gros vilain sur le bord pour éviter qu'il ne casse trop de plate-forme lors de sa phase de rupture. Félicitations à nos nounours pour également le placer au plus loin avant l'incantation et à nous les heals d'avoir un œil averti sur eux quand ils partent dans la flaque verte pour éviter qu'ils ne se fassent trop griller les poils^^. Concernant les aoes violettes qui popent sur deux perso aléatoirement, lors des deux premières fois, on se met à 2 voir 3 perso dedans pour partager les dégats et éviter de perdre du monde. Ensuite lors des autres phases, l'esprit de sacrifice est là et les gens ciblés par l'aoe s'éloignent des potes s'envoyer en l'air solo (oui oui c'est mieux à deux-) et claquer les cd défensifs afin d'éviter si possible de mourir. Et enfin on lâche dès que possible les sorts qui invoquent pets au autres qui augmentent notre dps  Wink  Wink .

Pour terminer, concernant les rez on garde un rythme rapide pour les envoyer dès que l'on perd un perso durant n'importe quelle phase afin d'avoir les autres rez au plus tôt merci.

Merci à vous pour votre présence et continuons à nous amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespotesdewow.forumactif.com
 
Virée du 27/08/17 normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis-je normal ?
» reclame le bib tte les 2h, normal ?
» accouchement normal après césa et péridurale
» chacun des numéros taxes possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est-à-dire non surtaxé.
» rcit d'un accouchement "normal"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: les sorties entre copains-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: