Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Virée du 09/08/17 normal

Aller en bas 
AuteurMessage
chatmalou
Admin
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 41
Localisation : 40

MessageSujet: Virée du 09/08/17 normal   Sam 12 Aoû - 9:34

Ce soir là, hop gros morceau avec kil'jaeden le dernier boss de l'extension.

Je n'ai mis qu'une vidéo en ligne volontairement, celle-ci résume bien une belle avancée. Effectivement comme notre ami Boudahh l'a souligné, vu que tout le monde connait on va pouvoir avancer plus vite pour débuter le combat et ainsi gagner en temps pour les différents combats.

Point important sur ce boss, bien penser à aller dans chaque cercle violet ( les petits tous les dps ) et en rester jusqu'à ce que l'explosion pête. A suivre un débuff de 45 sec, donc ne pas reprendre de cercle.
Pour les gros cercles violets, nos amis les mages les prennent en premier suivi des copains chasseurs en utilisant vos sorts respectifs de défense le bloc de glace ou la carapace tortue ninja Wink . Quand notre ami paladin est là, tout pareil priorité à lui avec ses différents et multiples boucliers défensifs.
En tout étant de cause, que ce soit les gros cercles comme les petits, UNE SEULE PERSONNE DEDANS. Merci de bien attention à cela.

Concernant la personne ciblé par le trait, bien bonne réactivité en général pour aller se cacher derrière le groupe. Groupe qui compte les perso affecté par le débuff de 45 sec tandis que TOUS les autres dps pensent bien à aller dans les différents cercles violets.

On pense bien également à rester packés quand on vous le demande pour défoncer au plus vite les perso transformés ( optimisation du dps ). Quand le boss revient, personne devant lui ni dans ses grosses pattes sinon aieee.

Enfin pour terminer, la phase d'ombre qui n'est point évidente pour le moment ce qui est tout à fait logique. Les chasseurs ou les chasseur de démons, à vous de vous servir de vos sens^^ ( pistage ou vision ) pour trouver notre copain Illidan qui donne un débuff de 20 sec durant lequel en étant TOUS packés, on défonce la tête de mort TDM, pour ensuite le rechercher et refaire le même cycle vis à vis des ombres. Il faut à l'avenir rester bien au taquet pour cette phase sinon le boss enrage, nous avons les capacités pour le tomber  Very Happy

Merci à vous pour votre présence et continuons à nous amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespotesdewow.forumactif.com
 
Virée du 09/08/17 normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou
» Naulleau et Zemmour virés d'"On n'est pas couchés"
» suis-je normal ?
» Une petite viré en amoureux [LEANA& LOGAN mini rp ♥♥]
» reclame le bib tte les 2h, normal ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: les sorties entre copains-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: