Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Virée du 04/08/17 normal

Aller en bas 
AuteurMessage
chatmalou
Admin
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 41
Localisation : 40

MessageSujet: Virée du 04/08/17 normal   Sam 12 Aoû - 9:21

Première vidéo pour nous aider à avancer et sans porter de jugement sur qui que ce soit en tout état de cause Smile

Nous avons repris ce soir là sur les sœurs jumelles tout en continuant à aller jusqu'à l'avatar. Tous les boss sont tombés au premier essai (désolé pour la vidéo concernant l'avatar, la bobine est tombée en panne^^....).

Bonne petite soirée durant laquelle nous avons bien appris et pris le temps de respecter chaque phase des différents boss ce qui nous servira pour plus tard.

Merci à vous pour votre présence et continuons à nous amuser Razz

L' hôte désolé : Boss en deux endroits en haut et en bas (si l'on peux dire). Le groupe du bas, dps en premier les reliquats d'âme suivi des prêtresses dont un sort à casser et enfin le mini boss^^. Le groupe du haut lui se consacre également à dps les adds avant de passer sur le mini boss^^. Dans les deux groupes tout au long du combat des aoes dont il faudra bouger pour éviter des dégats inutiles et un trait de lien qui ira sur un perso du haut et du bas. A ce moment là, les deux perso ciblés se rejoignent TRES VITE au milieu de la salle pour enlever le débuff.
Enfin, une fois les deux mini boss^^ tués, on termine le gros vilain tout en pensant que durant la phase des boss, les groupes alternent à tour de rôle de se packer dans cercle (groupe du haut en premier et on inverse) puis partir loin du boss quand l'autre groupe se pack.

Demoiselle de vigilance : Sur ce boss, tout au long du combat il y a deux pop de couleurs (jaune et vert). Les perso sont donc dans chaque groupe impérativement du boss et ON NE MELANGE PAS LES COULEURS, packés à 5m max du boss pour partager les dégats et ne pas cramer la mana de vos heals. La boss se téléporte d'un côté à l'autre de la salle fréquement, durant cette phase là on reste bien avec nos ami(e)s de couleur et on ne part sur le boss qu'une fois les boules qui popent au milieu de la salle. Les boules sont prises par deux perso de part et d'autre PAR COULEUR RESPECTIVE et on reste toujours bien packés merci.

L'avatar : Retour de la demoiselle avec lui qu'il faudra dps durant certaine phase du combat en P1. Durant le combat comme nous l'avons vu des voïds violettes popent sous les pieds des perso. Rien de bien dur à éviter, il suffit de tourner sur soi-même pour ne pas en mettre partout également. Egalement des lames violettes qui vont partir du boss et cibler trois joueurs, à ce moment là ON S'ECARTE DES COPAINS sinon gros dégats pour rien... donc réactivité de chaque perso Merci. L'avatar va également faire un sort qui nous demande de fuir à 35m... Pour ne pas perdre de temps sur le dps qui est important sur ce boss en P1, les distants restent tout le temps à cette distance. Quand l'avatar arrive à 100% de sa barre de desssous, switch PLUS QUE RAPIDE de TOUS les dps sur la fille puis quand son incant cassée, on repasse sur le boss et ainsi de suite jusqu'à la P2.
En P2, on se retrouve au dessous et là le boss et impérativement placé maximum au bord (très bien fait par nos nounours Very Happy Very Happy ). On balance tout son dps au taquet et lors de la phase des ronds violets, les deux perso ciblés au milieu de la salle Merci et uniquement les heals dedans pour aider les copains et les autres dps focus le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespotesdewow.forumactif.com
 
Virée du 04/08/17 normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou
» Naulleau et Zemmour virés d'"On n'est pas couchés"
» suis-je normal ?
» Une petite viré en amoureux [LEANA& LOGAN mini rp ♥♥]
» reclame le bib tte les 2h, normal ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: les sorties entre copains-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: