Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Raid Uldir BFA

Aller en bas 
AuteurMessage
chatmalou
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 41
Localisation : 40

MessageSujet: Raid Uldir BFA   Lun 27 Aoû - 21:09

TALOC 1° boss :

Boss en deux phases et une transition à 60%.
P1- Persos affecté(e)s par décharge de plasma au bout de 6 secondes Shocked . Chaque perso ciblé dépose les flaques (3à4) au même endroit Idea  pour que le broyeur de sang lancé sur le tank absorbe ces flaques. Switch des tanks à chaque broyeur de sang et avoir le raid loin de celui-ci.
P2- Boss insensible avec l'ascenseur qui descend. Là les dps distants poutrent VITE les gouttelettes volatiles et les dps cac les sangs amagalmé tanké également.
P3- Le boss revient une fois l'ascenseur descendu avec la même phase qu'en P1 avec en plus  pour les dps distants les gouttelettes volatiles à poutrer TRÈS VITE.

MÈRE 2° boss :

Combat scindé en trois chambres de décontamination . Trois minutes par salle durant lesquelles il faudra éviter tunnel de vent et poutrer TRÈS VITE le boss. Pour passer d'une salle à l'autre, envoyer les cac suivant le nombre avec un heal (voir plus) et poutrer super rapidement grilles de défense, add proportionnel au nombre de perso présents et cut OBLIGATOIREMENT corruption tenace par ordre alphabétique. Dans la 3° chambre en plus rayon chirurgical en forme de croix lancé régulièrement qui tourne à éviter ABSOLUMENT .
Pour les cac, scapel scindant (cône)et flamme purificatrice (aoe) à éviter.
Pour les distants et heal, flamme purificatrice (aoe) à éviter.
Switch tank après chaque scapel scindant.

DÉVOREUR FÉTIDE 3° boss :

Boss principalement à gérer au travers du pop de corpuscule de corruption à poutrer en MOINS de 20 secondes sinon le boss reprend 1% de ses pv et 20 points d'énergie.
Quand le boss est à 100% d'énergie, il libère régurgitation putride en cône à ÉVITER, piétinement de choc constamment et miasme malodorant sur certains perso ou là le heal sera plus conséquent sur eux durant cette phase qui dure 18 secondes Shocked
Switch des tanks selon DBM et pour le combat, poutrer TRÈS TRÈS VITE les oeufs (corpuscule de corruption), éviter régurgitation putride et bien gérer piétinement de choc.

ZEK'VOZ 4° boss :

Boss en trois phases avec chaos à 80%, tromperie à 70% et corruption à 40%.
Switch de tank après chaque puissance du vide (comme Ursoc). Lors de chaos, taper uniquement le boss. Dès tromperie, passer sur les tisse vide d'Anubar et CUT leur éclair du vide OBLIGATOIREMENT (cac par ordre alphabétique) et redoutable gardien à tanker qui explose à sa mort ou à 100% d'énergie. Lors de corruption, contrôler ou ralentir les adds arrivant (guerriers) en évitant le rayon accablant qui fonctionne comme une chaine d'éclair du chaman. Être espacé(e)s les uns des autres à ce moment là. Intercepter OBLIGATOIREMENT orbe de corruption avant qu'il ne tombe au sol Shocked Shocked Shocked . Poutrer le perso ciblé par volonté du corrupteur et cut la déflagration entropique.
Dès 100% d'énergie, le boss lance déferlante ténébreuse, série de trois éruptions à éviter avec switch des tanks lors de puissance du vide.

VECTIS 5° boss :

Combat en deux phases. Première phase avec vecteur oméga, dégâts périodiques de 10 secondes puis qui passe sur un allié le plus prochelorsque l'effet expire. Puis infection rémanente, augmente les dégâts de 5% cumulable et jusqu'à la fin du combat cherry . Contagion inflige des dégâts à tout le raid. Un perso sera étourdi de façon aléatoire par gestation, dégâts pendant 5 secondes sur 5 mètres Shocked et poutrer l'add amalgame de peste qui applique un bouclier d'absorption de soins Suspect Suspect .
Pour la deuxième phase, Vectis se transforme en bassin de sang toxique avec liquéfaction et se déplace à l'un des bords de la salle. Les perso devront éviter geyser de sang qui vise un perso aléatoire et INTERCEPTER cherry  bombe pathogène cherry avant qu'elle ne touche le sol.
Switch du boss selon DBM.

ZUL 6° boss :

Combat composé en deux phases. Première phase avec la gestion des adds et la deuxième avec les capacités dévastatrices de ZUL à 40% de ses pv.
Première phase, s'éloigner du perso ciblé par sombre révélation Shocked . Dissiper ou briser le bouclier d'absorption des séides de lié par l'ombre avant qu'ils n'arrivent en mêlée du perso ciblé par fosse du désespoir (fear des perso durant 12 sec...).4 adds serons présent jusqu'au 40% de ZUL avec 1 broyeuse nazmani, 1 maléficieuse du sang nazmani et 4 croggs assoiffés de sang. Chaque créature devra être éloigné des autres à cause de pouls grondant ( renforce les dégâts infligés sur 30m durant 40 sec  Twisted Evil ou sang coagulé qui tente de régénérer les pv de ZUL s'ils rentrent en contact  cherry . Les croggs récupèrent des pv à hauteur de 200% des dégâts qu'ils infligent.
Deuxième phase, en gérant bien la première phase le boss appliquera sang vicié (effet périodique plus ou moins important) jusqu'à la fin de combat et pousse un perso à sauter dans le vide si  Shocked  désir de mort  Shocked n'est pas dissipé.

MYTHRAX 7° boss :

Créature sans-visage avec une seule et unique mécanique annihilation. Chaque technique utilisée par le boss réduit les pv des perso de 1% qu'on reprends on récupérant des fragments d'existence  Shocked  Shocked . A éviter vague d'oblitération, cisaille d'essence ou ruine imminente pour éviter de cumuler des charges d'annihilation  Evil or Very Mad  Twisted Evil  . Sphère d'oubli charme un perso dans une sphère à poutrer VITE ou repousser le perso en dehors de la sphère. Ruine imminente applique également 4 charges sur deux perso ciblés et à ceux de 12m autour avec cisaille d'essence qui concerne les tanks avec un swtich lors de chaque cisaille d'essence. Tous les 25% de pv perdus, le boss passe en transition pour recharger son arme vivante avec réveil de Xalzaix (explose à la fin de la canalisation et applique annihilation aux perso trop près...). Des créatures du vide arrivent avec des visions de folie et des destructeurs n'raji à poutrer en priorité.

G'HUUN 8° boss :

Trois phases principales sur ce boss.
Première phase, boss enfermé dans des murs protégé par bouclier de sang à pulvériser avec trois matrices de puissance qu'il faut déposer dans le cœur du propulseurde réorigination. Un groupe se charge d'alimenter la machine en formant une chaine (à la queueleuleu^^) car vitesse de déplacement réduite de 20% toutes les 2 sec bounce .
Perso placés sur une plateforme inférieure devront gérer les tentacules à dépop rapidement et dans un sens à découvrir. Après avoir explosé le boss attaque avec plusieurs mécaniques dont sanie  (affaiblissement cumulable qui se supprime en étant dans festin sanglant). Horreur bredouillante apparaît avec ses pv et puissance d'attaque conséquents si sanie pas bien géré...
Pour la dernière phase, pour le moment je n'ai pas trouvé de blabla pouvant nous aider donc à voir par la suite.

Voilà voilà un petit récapitulatif qui nous attends avec nos nouveaux copains de jeu^^ les gros vilains.

PS : N'hésitez pas à aller refaire un tour sur l'onglet stat pour les perso mis à jour pour BFA Smile


Dernière édition par chatmalou le Mar 4 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespotesdewow.forumactif.com
kroko

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2017

MessageSujet: Re: Raid Uldir BFA   Lun 3 Sep - 13:11

Merci à toi pour ces strats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chatmalou
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 41
Localisation : 40

MessageSujet: Re: Raid Uldir BFA   Mar 4 Sep - 21:13

Avec plaisir Kroko, en espérant que cela puisse nous aider un minimum et par suite apporter notre petite touche personnelle qui généralement ne nous réussie pas trop mal Very Happy cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespotesdewow.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raid Uldir BFA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Uldir BFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Raid des Amazones l'Arbre Vert
» BRUNEVAL Raid 1942 - 2013
» Forces de sécurités Française RAID,BRI-PP-BRI,GIPN,GIGN
» Evreux - Un forcené délogé ce mardi matin par le Raid.
» Unités d'élite de la police SWAT, GTI, RAID, GIPN...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: Idées de sorties-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: