Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 virée du 13/05/18 hm

Aller en bas 
AuteurMessage
chatmalou
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 41
Localisation : 40

MessageSujet: virée du 13/05/18 hm   Lun 14 Mai - 7:11

Hasabel : Tombée au bout de plusieurs try avec un manque de concentration durant les combats pour tomber en priorité les différents adds (diablotins, araignées etc...) que TOUS nos dps restant en bas doivent poutrer EN PRIORITE tout au long du combat Merci sans oublier les stun sur les adds. Nous connaissons la mécanique du combat avec la victoire au bout, il nous reste à être bien attentifs dès le début pour la passer au plus tôt.

Varimatras : Boss qui demande à nos boules de poils un timing plus que top top lors de la reprise du boss avec les différents cd défensifs à claquer au moment opportun. Eca et Pouts gèrent cela propre Cool  (félicitations à eux) avec la complicité d'Era et Laurent qui leur ont apporté leur savoir de nounours que je remercie. A nous le reste du groupe de ne pas se tromper lors des différents sorts et bien écouter ce qui est annoncé selon les perso pour gagner le combat comme ce soir cheers

Aggramar : Boss que nous abordons pour la deuxième fois toujours en "mode découverte". L'essentiel de ce combat consiste à bien stun et ralentir au maximum les petits adds en poutrant en priorité les mini-gros puis les petits tout en ayant vos heals de bien réparti(e)s comme l'a demandée Mélanie hier soir Merci.

Sabbat des Shivarra : Petit tour sur les sœurs pour faire plaisir à Mélanie Wink et découvrir le tout début du combat sur elles. Le point important à mes yeux en hm reste le pop de zones blanches durant le combat dans lesquelles il faut ABSOLUMENT aller sinon aie aie aie.... . Mais ne pas être packé(e)s lors des éclairs demandant aux perso d'être éloigné(e)s les uns des autres Suspect Suspect . Sans oublier les murs qui viennent se resserrer et là interviennent nos druides avec leur sort de ralentissement mais cela reste à découvrir lors de nos prochaines venues Shocked

Mercredi soir, reprise sur nos boss traditionnels pour enchainer sur le hm par la suite voir reprendre sur Aggramar avec votre serviteur qui a conservé l'id.

Merci à vous pour votre présence et continuons à nous amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespotesdewow.forumactif.com
 
virée du 13/05/18 hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou
» Naulleau et Zemmour virés d'"On n'est pas couchés"
» Une petite viré en amoureux [LEANA& LOGAN mini rp ♥♥]
» Une journaliste virée pour avoir donné des coups de pied à des migrants
» A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: les sorties entre copains-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: