Lespotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les potes qui nous accompagnent lors de nos virées nocturnes :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Béta Battle of Azeroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatmalou
Admin
chatmalou


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 47
Localisation : 40

Béta Battle of Azeroth Empty
MessageSujet: Béta Battle of Azeroth   Béta Battle of Azeroth Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:30

Ce petit post est ouvert à tout le monde souhaitant donner son avis et une petite analyse de la béta.

Concernant justement la Béta, avec l'aide de Thierry qui à crée une guilde : "lespotesdewow" , cela permettra pour ceux qui le souhaitent d'aller découvrir les donjons (vidéos de prévues) ensemble en prenant notre temps. Nos perso sont sur le serveur Anduin avec pseudo pour le mien Nainpotant un nain sombrefer (chamy heal pour changer -).
Pour ma part pour le moment j'ai remarqué et j'apprécie le fait que sur certaines pièces d'armure, on puisse avec un clic droit et sélectionner la pièce lui apporter une amélioration Wink . Le système de quête reste le même et tout pareil concernant les adds.

A vos claviers les ami(e)s pour venir apporter un petit plus sur ce post Merci Very Happy Razz

Le retour des buff mage, prêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesdewow.forumactif.com
Funchur

Funchur


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 44
Localisation : Athis-Mons

Béta Battle of Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Béta Battle of Azeroth   Béta Battle of Azeroth Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:27

Bonjour à tous,

Je serai surement cet aprés-midi sur la béta de BFA, mon battletag pour ceux qui le veulent (brin tu peux accepter aussi Razz ) est OursRapide#2428, vous me wispez et je vous guilde ou Pitchoune, il a le grade d'inviter et même de révoquer quelqu'un de la guilde.
Petit message pour Brin, il y a un grade spécialement pour toi I love you

@ bientôt

PS : les buff paladin, je crois qu'ils reviennent aussi, je pense en faire un pour voir et l'effacer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
chatmalou
Admin
chatmalou


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 47
Localisation : 40

Béta Battle of Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Béta Battle of Azeroth   Béta Battle of Azeroth Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:54

N'hésitez à nous rejoindre sur la béta les soirs en dehors des virées entre potes de prévues sur Antorus. Nous sommes là pour aller découvrir les nouveaux donjons ensemble, le tout en mode ts zen et vidéos afin de faire partager cela au plus grand nombre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesdewow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Béta Battle of Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Béta Battle of Azeroth   Béta Battle of Azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béta Battle of Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lespotes :: Idées de sorties-
Sauter vers: